The Biz Gates

Équipe Dahataweb, David Lankar, Georgette Kpegba, Richard Sadowski et Yamina Ouadah vous présente le Kit Média pour les influenceurs et le parrainage sur un projet collaboratif et évolutif :

Sur le thème des innovations numériques axées sur les prestations de services et les solutions du Web 3.0. Les utilisateurs joueront un rôle central et multiple, agissant à la fois en tant que propriétaires et fournisseurs, arbitres et parties prenantes, administrateurs et principaux bénéficiaires.

 

Ces dynamiques seront mises en œuvre au sein d’une coopérative économique de groupe appelée DahataWeb, soutenue par le site web « The Biz Gates ».

Ces deux entités constitueront les fondations essentielles de cette initiative, avec les utilisateurs jouant un rôle prépondérant en tant qu’actionnaires majoritaires.

DahataWeb présente des concepts et innovations Web 3.0, référencés APP (protection des  programmes), depuis 2017, formules améliorées  et affinées   jusqu’en 2023.

 

Pour nous écrire : DAHATAWEB@rimacs.fr

Pour vous inscrire :  https://rimacs.fr/societaire-dahataweb/

 

   1. Le projet DahataWeb

 

Kit Média pour les influenceurs et le  parrainage sur un projet open source et collaboratif sur des innovations digitales prestataires de services et solutions Web 3.0 :

 

Les internautes assumeront des rôles diversifiés, agissant à la fois comme propriétaires et prestataires, juges et parties prenantes, gestionnaires et principaux bénéficiaires.

 

Grâce à une coopération entre DahataWeb et le site The Biz Gates, renforcée par les applications « VRP CK » et « Fiche ÉMET: Évolution Matrice Éléments True », qui constitueront les fondations solides de cette initiative.

 

Tous les internautes peuvent déjà s’inscrire en tant que sociétaires Web 3.0 avant lancement et soutenir leur projet commun, dont les collectifs internautes en seront les actionnaires majoritaires.

 

Les innovations du Web 3.0 offrent des solutions et contributions entièrement nouvelles dans le domaine social et de la communication. Ces avancées sont rendues possibles grâce à la synergie entre le collectif des internautes et des stratégies spécifiquement formulées :

 

– Les internautes bénéficient directement de la monétisation de leurs actions numériques et des données qu’ils génèrent, sans avoir à utiliser des ressources extérieures.

 

– Se rassemblant autour d’un esprit commun de partage, les « Citizens » collaborent à des projets mutuellement bénéfiques.

 

– Avec le « Kit Citizen », il est possible d’initier la création de la demande qui, par la suite, pourra s’étendre. Ces « Citizen » peuvent évoluer en tant qu’actionnaires selon l’ordre d’arrivée, leurs mérites, leur niveau d’engagement et leurs talents, et ce, sans nécessiter d’investissement initial de leur part.

 

Ces avancées numériques, contributions originales, particularités des blockchains et solutions Web 3.0 gagnent en popularité, permettant ainsi la transition des internautes de simples clients du Web 2.0 à des gestionnaires et bénéficiaires actifs du Web 3.0.

 

 

Les membres inscrits en tant que « Citizen Web 3.0 » n’ont pas à signer de clause de non-divulgation (NDA) pour promouvoir le Kit et parrainer d’autres membres.

 

Lors de leur inscription, ils peuvent indiquer leur parrain, une information qui sera prise en compte pour les offres et l’acquisition de parts au sein de leur propre entité, DAHATAWEB. De manière intéressante, un membre peut désigner comme parrain quelqu’un qu’il a lui-même parrainé, à condition que ce dernier l’ait aussi désigné comme tel. Ceci permettrait à l’individu d’acquérir directement une part DPS A6, dans la limite des parts disponibles (sur un total de 1 112 236 parts DPS initiales). Chaque part représente 0,000001% des bénéfices générés par le collectif d’internautes.

 

Les membres peuvent ensuite continuer d’acquérir des parts de niveau supérieur, de A5 à A0, en fonction du nombre de leurs filleuls.

 

Les avantages financiers associés à chaque niveau de parts, que ce soit en bénéfices, dividendes ou primes, augmentent de manière significative. Chaque niveau atteint offre dix fois plus de ressources que le précédent. De plus, ces bénéfices sont proportionnels au nombre total d’inscrits, amplifiant ainsi les retours sur investissement pour tous les membres actifs.

 

Sur cette opération de parrainage regroupant les internautes et les enseignes les plus réactives, les inscrits Web 3.0 et parrains qui progressent et acquièrent des classements d’actionnaires supérieurs :

  • Ne peuvent posséder qu’une part DPS originelle, de A6 à A0 chacun ou 2 parts DPS, si créateur ou chef d’entreprise (entre A3 et A0) : une à son nom et une au nom de sa société.
  • Doivent offrir leur part DPS inférieure et acquisse précédemment.

 

Spécificité sur l’opération de parrainage avant lancement : les parrains bénéficient des apports de la dernière part DPS et 1 % sur toutes les transactions de chaque part offerte.

 

Les apports des parts précédentes acquises ou les deuxièmes parts supplémentaires, seront attachés à un compte collectif de nouveaux réseaux de ses parrainés ainsi créés, en « Fonds commun Citizen » (FCC), avec sondage référendum des parrainés ou suivant des accords, de partage et suivant une mécanique précise.

Les parrains bénéficient directement du système VIP / Fans sur leurs parrainés.

 

Par exemple pour les sociétaires classés de A0 à A3 comme indiqué au chapitre 14.

  1. Pour un internaute parrain : 2ème part en FCC dispatché annuellement à tous ses followers parrainés et toujours 1% pour lui et son parrain sur dividendes et retour sur investissements de ses parrainés.

 

  1. Pour une enseigne : 2ème part en FCC dispatché annuellement à tous ses employés ou membres ou sociétaires parrainés et toujours 1% pour elle et son parrain sur dividendes et retour sur investissement de ses parrainés.

 

Lien web pour s’inscrire Citizen Web 3.0 : https://rimacs.fr/societaire-dahataweb/

  • Hébergé par un site de partenaire fondateur.

 

Demande de renseignements, de participation ou de proposition de partenariat :

Nouveaux associés complémentaires, enseignes partenaires ou influenceurs :

  • Sur un projet collaboratif pouvant intégrer de nouveaux associés fondateurs et enseignes complémentaires avec les innovations Web 3.0, avant lancement .
  • Contact : dahataweb@rimacs.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Convention de partenariat

 

Convention de partenariat : Les Internautes et enseignes en affinités avec les mentalités et directions des innovations et solutions Web 3.0 peuvent nous rejoindre et apporter leurs pierres à l’édifice ou de commencer à créer des réseaux et les soutiens de nouveaux inscrits Web 3.0 :

Il est possible de devenir influenceur et de progresser en tant que sociétaire dans la coopérative Dahataweb :

 

1-Dès l’inscription en tant que Citizen Web 3.0 et de répandre le Kit influenceurs / parrainage :

La progression des actionnaires (internautes) sera basée sur le nombre de parrainages et de followers,

Celle des enseignes sera basée sur le nombre d’employés parrainés, suivant leurs réseaux sociétaires ou d’inscrits,

 

2- Directement de nous rejoindre :

  • Une fois les conditions remplies et l’accord de confidentialité (NDA) signé,
  • Du côté de DahataWeb : signature de convention d’associés avec engagement de parts avant lancement.
  • L’accès à ces conventions se fera uniquement par le biais d’une demande de participation (contact ci-dessus).

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous disposons du moteur et des formules protégées de l’APP :  

 

Nous sommes prêts à faire avancer le projet avec toutes nos compétences et moyens, tout en protégeant les droits d’auteur et les parts DPS des associés fondateurs, ainsi que ceux de tous les futurs internautes ou enseignes inscrits en tant que sociétaires Web 3.0.     

 

Toutes les initiatives et les idées pour les approches futures sont les bienvenues :

 Réponses aux messages, et des propositions de participations ou partenariats, dès septembre 2023

 Lancement prévu et comptabilisation des acquisitions de parts en 2024.

 

Espérons que cela répond à vos attentes. 
N’hésitez pas à nous demander si vous avez besoin d’autres clarifications ou renseignements supplémentaires      .
Contact : dahataweb@rimacs.fr     
Lien web pour s’inscrire Citizen Web 3.0 : https://rimacs.fr/societaire-dahataweb/

 

 

 

 

 

 

1.          Pourquoi un kit de communication

 

Ce Kit de communication a pour objectif de fournir une présentation générale des innovations digitales de DahataWeb.

  • Nous aborderons dans un premier temps les concepts novateurs de DahataWeb,
  • Nous présenterons ensuite les différents membres du système DahataWeb et les bénéfices que chacun pourra en tirer,
  • Nous finirons par le système de rémunération de DahataWeb.

 

Tous les contenus présents dans ce kit de communication, sur ce support ou tous éléments ou sites associés, y compris mais sans s’y limiter, les textes, les images, les graphiques, les futures vidéos, les logos et les marques déposées, les applications novatrices et apports inédits.

 

Le présent kit de communication constitue une œuvre dont DAHATAWEB est l’auteur au sens des articles L.111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Dahataweb a la propriété  exclusive  des textes, des photos, des schémas et dessins.

Sauf autorisation préalable de Dahataweb, toute modification, reproduction, par exploitation ou représentation, ou en tout ou partie de ce kit ou de l’un quelconque des éléments qui le composent est strictement interdite. Toute reproduction d’un élément de ce Kit et sans autorisation préalable de Dahataweb constitue un délit de contrefaçon et est passible de poursuites.

Toute utilisation, reproduction, modification ou distribution de tout ou partie des contenus présents sur ce kit est strictement interdite.

 

Sauf les personnes suivantes :

  • 1 – Les sociétaires inscrits en tant qu’internautes Citizen Web 3.0 : Pouvant être influenceurs et répandre le Kit, parrainer de nouveaux inscrits soutenant notre projet collaboratif DahataWeb des Citizen Web 3.0,
  • 2 – Les signataires de la Clause de confidentialité (NDA) sur les innovations référencées APP (protection des programmes), pour pouvoir être responsable influenceurs, pour des éléments modifiés et stratégies adaptées, pouvant traduire le Kit Français / anglais dans une autre langue, pour développer son propre réseau, suivant ses affinités de zones / domaines,
  • 3 – Les signataires du pacte d’associés qui peuvent nous rejoindre en tant que « talents, ou partenaires ou réseaux complémentaires » en affinités avec mentalités et directions Web 3.0.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2.          Le projet Dahataweb et la référence

 

Le Projet DAHATAWEB, est un projet référencé APP (protection des Programmes). La référence APP permet à un auteur de garder la propriété de ses contenus publiés en ligne.

Donner une date à une œuvre numérique permet à son auteur de prouver l’antériorité du droit de propriété intellectuelle en cas de litige.

C’est dans ce cadre que notre start-up développe une application novatrice, qui permettra aux utilisateurs de garder la pleine propriété de leur contenu.

 

Grâce à notre solution, les Citizen peuvent facilement partager, gérer et contrôler leurs données personnelles en toute sécurité.

Notre système offre une expérience numérique autonome et libre. Les entreprises et partenaires actuels seront inscrits dès le lancement de la plateforme Biz Gates (En cours de création : biz-gates.com).

Cette inclusion concerne aussi toutes les personnes physiques et morales (les organisations), qui se seront préinscrites en tant que sociétaires au sein de la coopérative DahataWeb.

 

 

  • Les formules et Innovations digitales prestataires de services, référencés et

Protégés APP (protection des programmes) – en 2017 à 2023 : Adhérant

17.95.17073 « Portail des Progressistes »

N° du dépôt : IDDN.FR.001.510012.000. S.P.2017.000.42000 – Innovations digitales prestataires de services,

  • Mis au nom des associés fondateurs, créatif d’innovations et apporteur de projets,
  • Juriste, RGPD, médiateur d’entreprise, CTO, Blockchains et enseignes partenaires actuels.

 

  • Après production sur la toile, seront mis au nom des internautes et enseignes inscrits comme sociétaires Citizen Web 3.0 : https://rimacs.fr/societaire-dahataweb/

 

Les Citizen seront les propriétaires et actionnaires, de leur entité Dahataweb et du site web, en cours de création : biz-gates.com.

Sans à avoir à utiliser leurs propres ressources et qui pourront continuer à les protéger, les développer et les répandre :

  • À travers des applications novatrices, évolutives, participatives, à but lucratif,
  • Avec respect des droits d’auteur, sur un projet de partage avec mentalité de partage,
  • Tous en seront les Juges et parties, les gestionnaires et bénéficiaires principaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3.          Inscription

 

 

 

Société et associés déjà actionnaires et qui nous ont rejoints depuis 2021

 

  1. RIMA CONSEIL et Services – Juristes RGPD, médiateur d’entreprise
  2. AKHIMI – CTO
  3. BLOCKCHAIN CAPITAL FRANCE
  4. Future Fondation Dons Kiss. Cette fondation aura pour objet de faire des dons caritatifs qui respecteront les principes de traçabilités grâce aux spécificités Blockchains :

o Aura pour vocation la protection, la préservation, les aides et soutiens

o Exemple de Dons Kiss : Bourses d’études, bourses d’affaires, bourses de recherches, écologie,

o Liberté d’expression et droits d’auteur, lanceurs d’alertes et facilitateurs de médiations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le projet Dahataweb se veut être un projet open source. Les futurs associés peuvent nous rejoindre avant lancement :

 

•        Les enseignes complémentaires qui ont déjà ou qui construiront des premiers concepts novateurs seront prioritaires.

•        Ainsi que les entreprises les plus réactives et celles en faveur des droits et du partage avec les internautes.

•        Les internautes, d’anciens clients Web 2.0, peuvent devenir de futurs sociétaires Citizen Web 3.0.

 

•        Jusqu’à 20 % des parts DPS par classement d’associés de A6 à A2, seront disponibles avant lancement.

 

•        Une partie de ces parts, parmi les plus importantes, dont A0 A1 A2 A3, et suivant les besoins :

 

o    Seront réservées pour de nouveaux partenaires et associés,

o   Suivant les ordres d’arrivée et les disponibilités des parts actionnaires DPS originelles. 

 

•        Ces parts seront offertes, suivant l’importance de la participation des acteurs cités ci-dessus.

•        Des réseaux et des enseignes leaders de leur domaine peuvent encadrer et être intermédiaires ou complémentaires à notre nouveau projet commun.

•        Les parts restantes, après lancement seront pré-attribuées aux nouveaux inscrits, soit plus de 80% des parts DPS de A6 à A2, suivant les conditions d’acquisitions, mérites et talents que les systèmes Web 3.0 peuvent définir.

 

Les Enseignes partenaires et complémentaires, de tous les pays peuvent participer au projet.

 

•        Ces types d’enseignes complémentaires (avec les apports inédits du Biz Gates) peuvent être :

•        Des Enseignes digitales, réseaux sociaux sites et application Web, intermédiaires et franchises

•        Des Agences et sociétés de médias, régies Pub et commerciales

•        Des Banques, des mutuelles et des assurances, Fintech, Incubateur etc…

 

•        En ce qui concerne les internautes – Les Associés fondateurs avant lancement peuvent être :

•        Du statut d’étudiant à celui de CEO – dont programmeurs et développeurs Web, Influenceurs et Community Manager, UX / UI Design, Digital Cover, marketing, commerciaux, finances, Comptabilité (DAF), Business Unit Manager, Rédaction Web, communication interne, ainsi que toutes compétences utiles.

•        Offrant la possibilité pour tous les internautes de s’inscrire sociétaires Web 3.0, de progresser en tant qu’actionnaires, avant lancement sans à avoir à investir et seulement en échange des pierres apportées à l’édifice.

 

 

4.          Résumé d’apports inédit :

 

Vous trouverez ici un résumé d’apports inédits que les entreprises ou les internautes seront gestionnaires et bénéficiaires.

 

4.1  Approches Techniques :

Innovations digitales et apports inédits permettant :

  • La rentabilisation directe des internautes, grâce aux bénéfices engendrés, par leurs propres actions digitales et Datas RGPD qui leur appartiennent, même publiés ailleurs,
  • La possibilité de récupérer ces profits en de nouvelles générations de Blockchains et monnaies digitales,
  • Les apports inédits permettront de générer de nouvelles valeurs ajoutées en augmentation continue,
  • Ces innovations permettront de séparer ‘’l’info de l’intox’’,
  • Permettront aussi la rentabilisation directe du Web,
  • Offrant des nouvelles définitions mutuelles et une gratuité du Web,
  • Ainsi de permettre de s’enrichir en enrichissant les autres, sans avoir besoin d’utiliser leurs propres ressources, avec comme clef de voûte d’un site évolutif et participatif, à but lucratif, the Biz Gates.

 

4.2 Approche Partenariats

  • Acquisitions des parts DPS (% de Droit Préférentiel de Souscription) :
  • Avec innovation Web 3.0 : d’augmentation de capital automatique
  • Autofinancée par la synergie du collectif internautes, sans que les actionnaires n’aient besoin d’investir leurs propres ressources.
  • Avant lancement : suivant la réactivité et ordre d’arrivée, nouveaux inscrits et influenceurs, permettant la participation de nouveaux associés et enseignes partenaires.
  • Ces derniers pourront s’inscrire en avance, avant lancement.

 

  • Après lancement : les formules et les innovations répartissent les richesses récupérées et générées par le collectif d’internautes, avec apports proportionnels aux nombres d’inscrits Citizen Web 3.0,
  • Ce qui permet de progresser dans le Classement d’actionnaires et de cadres Citizen Web 3.0, sur des apports proportionnels aux véritables talents, popularités et mérites de chacun, que les innovations Web 3.0 peuvent définir et pouvant être mis en avant, avec gestionnaires d’affinités.

 

4.3 Approches médiatiques

 

  • Les internautes inscrits sont les Citizen Web 3.0, sociétaires et actionnaires de leurs propres entités, de DAHATAWEB :
  • Ils sont les arbitres et parties, les gestionnaires et les bénéficiaires, les nouveaux prestataires Web 3.0 des applications novatrices et inédites proposées,
  • Ils pourront continuer à les protéger, à les développer et à les répandre :
    • Les innovations et solutions Web 3.0 sont référencées APP (protection des programmes) depuis 2017,
    • Ces innovations sont interdépendantes,
    • Elles permettent d’amplifier mutuellement leurs différents avantages et apports inédits,
    • Avec un règlement intérieur, des CGU et des CGV mis en faveurs et aux noms des inscrits sociétaires Web 3.0,
    • Au respect des droits d’auteur des internautes créatifs et des enseignes partenaires de Dahataweb deviendront les propriétaires de ces Innovations leur permettant de rallier bénéfices et talents,
    • Ainsi que respect de toutes formes de droit d’auteur des autres sites et applications Web, complémentaires avec les apports inédits proposés, et mise en mémoire des gains (€/$) de chacun.

 

 

 

5.          Présentation du projet

 

7.1 Introduction

 

En 2022, les dépenses publicitaires mondiales s’élèvent à plus de 700 milliards de dollars et ce chiffre est en train d’augmenter. Ceci nous montre la grande importance de la communication pour les entreprises et l’impact qu’ont les publicités sur les ventes qu’elles génèrent. [1]

 

Cependant, ces publicités sont destinées à des personnes visées, dont des particuliers.

Le ciblage se fait, entre autres, à l’aide des données personnelles des internautes.

 

Bien souvent, les personnes ne partagent pas volontairement leurs données personnelles ; ils se sentent plutôt poussés à le faire sous la pression des géants du web 2.0.

 

En effet, ces enseignes ont su se rendre indispensables au quotidien.

Et en contrepartie de leurs services « gratuits », les données personnelles sont récoltées, puis vendues à des fins publicitaires.

 

  • Très souvent, les individus ignorent quelles informations personnelles ils divulguent et ces données s’avèrent être une source lucrative pour les géants du web 2.0
  • Les utilisateurs, en revanche, ne récupèrent aucune valeur de ces bénéfices, si ce n’est encore plus de publicités ciblées.
  • Alors comment pouvons-nous reprendre le contrôle sur nos données personnelles ?
  • Est-il possible de bénéficier d’une partie du budget publicitaire mondial ?

 

 

5.2 DahataWeb, un projet WEB 3.0 et une mentalité différente

 

5.2.1 Qu’est-ce que le WEB 3.0 ?

 

Le web 3.0, à l’inverse du web 2.0, est l’idée d’un web décentralisé basé sur les technologies de la blockchain.

7.2.2 Un ensemble d’applications

DahataWeb est un projet global composé d’un ensemble d’applications et d’outils, dont voici certains éléments clés :

 

  • Une Coopérative des internautes : DahataWeb, entité collaborative sur un partage lucratif
  • Une plateforme : The Biz Gates, site évolutif participatif à but lucratif

 

  • Applications Novatrices dont Fiche ÉMET Évolution Matrice Éléments Trues ©
  • Franchise VRP CK © : Cette dernière application, qui permettra aux internautes de générer de nouvelles générations de monnaies digitales, vise à offrir aux internautes les avantages suivants :
    • Spécificités et système de blockchain novateur, offerts aux internautes, avec comme finalité de véritables comptes on line attachés à de véritables devises Euros ou Dollars.
    • Selon les statistiques du web en 2021, si ces systèmes gagnent en popularité, ils pourraient rapporter jusqu’à 10 euros de revenu fixe par jour et par utilisateur, ceci sur un premier marché. De la transition du Web 2.0 au Web 3.0, nous pourrions observer jusqu’à 200 millions d’inscriptions, sans perturber l’équilibre entre l’offre et la demande ni affecter ces revenus fixes.

 

  • Un accès supplémentaire à de nouveaux marchés, sur des territoires encore inexploités :
    • Grâce à des innovations digitales, les internautes pourront récupérer l’argent généré par les actions digitales et bases de données qui leur appartiennent, même publiés ailleurs.
    • Sans nécessité aux internautes d’utiliser leurs propres ressources.

 

Cette liste n’est pas exhaustive et évoluera après le lancement de DahataWeb, par exemple :

  • Une holding regroupant l’ensemble des plateformes des nouveaux projets internautes :
  • Dahatassiah, offrant ainsi une synergie et des opportunités de croissance.
  • Une Fondation Dons Kiss, composante caritative visant à contribuer positivement à la société.

 

5.2.3 Une solution de partage et de collaboration

 

DahataWeb est un ensemble d’applications WEB 3.0 où les internautes décident quelles fonctionnalités, ils veulent garder sur la plateforme The Biz Gates Citizen Web 3.0.

  • Cela veut dire qu’une fois la base lancée, les internautes décideront et participeront à la conception de nouvelles applications. Avec le respect des droits d’auteur des internautes, mais aussi des autres enseignes, réseaux sociaux, sites et applications Web, avec une mise en mémoire des gains (€/$) de chacun.
  • Le but est de rallier les intérêts et de partager les bénéfices, afin de construire un système complet où tous pourront exprimer leurs talents et être écoutés.
  • Ainsi, les meilleurs inscrits Citizen Web 3.0, seront repérés et pourront progresser à travers d’unité de valeurs pour construire les nouveaux outils du DahataWeb dans le but de répondre aux besoins de tous.

 

5.2.4 S’enrichir en enrichissant les autres

 

Jusque-là, nous sommes habitués à des systèmes où les entreprises s’enrichissent en proposant un service ou un produit contre un paiement. Chez DahataWeb, nous pensons que nous pouvons s’enrichir en rendant les autres plus riches.

 

  • Contrairement aux pratiques courantes des entreprises existantes, notre orientation vers le Web 3.0 rappelle l’esprit du Plan Marshall – une vision axée sur la prospérité mutuelle. Notre philosophie fondamentale est de s’enrichir en enrichissant les autres.

 

  • Au lieu de conserver la majeure partie des parts et des dividendes, nous avons choisi une approche radicalement différente. Nous offrons la majorité des parts à notre communauté d’internautes, tout en conservant une part plus petite pour nous. En plus de cela, un pourcentage de ces parts revient à la communauté, créant un cycle d’enrichissement mutuel.

 

  • En redistribuant ainsi la majeure partie des parts à nos utilisateurs, nous créons une opportunité pour eux de s’enrichir plus rapidement. En le faisant, ils enrichissent à leur tour les autres. C’est un cercle vertueux qui stimule la croissance de tous les membres de notre communauté.

 

  • En augmentant ensemble, nous augmentons individuellement. Ce système de croissance mutuelle renforce non seulement notre communauté, mais contribue également à une économie numérique plus équitable et plus inclusive. Chez nous, tout le monde gagne ensemble.

 

 

 

6.          Acquisition des parts

Conditions d’Acquisition de Parts et de Participation au Projet DahataWeb (Avant le lancement) :

Pour les personnes souhaitant acquérir des parts ou s’associer au projet, deux choix s’offrent à elles :

  1. Candidature via l’inscription à Citizen Web 3.0 : Les candidats peuvent s’inscrire à Citizen Web 3.0 et parrainer au moins une fois en utilisant le système de parrainage à effets de levier. Cela permet à tous les internautes de propager le parrainage et de créer la demande avant le lancement, jusqu’à ce qu’elle corresponde à l’offre après le lancement. Cliquez ici pour s’inscrire

 

  1. Implication en tant qu’Associés Fondateurs : Pour ceux souhaitant une implication plus profonde dans le projet en tant qu’associés fondateurs, ainsi qu’une participation au-delà du simple rôle d’influenceur, ils doivent signer un accord de non-divulgation (NDA) concernant le référencement APP, afin de protéger les programmes, innovations, contributions uniques et solutions Web 3.0. Cliquez ici pour s’inscrire

 

Après cela, DahataWeb établit une convention d’associés, garantissant une part dans le classement des associés suivant sa participation dans le projet.

Ce projet repose sur le partage des parts et des compétences, basé sur le mérite, tout en respectant l’ordre d’arrivée et les droits d’auteur des premiers associés et partenaires fondateurs, ainsi que de tous les futurs internautes inscrits en tant que sociétaires et actionnaires du Web 3.0.  L’acquisition de parts n’implique pas l’utilisation de ressources personnelles.

 

Modalités d’Acquisition des Parts Actionnaires Web 3.0 en Fonction du Mérite et de la Participation :

 

  • Les Parts DPS (Droit Préférentiel de Souscription) représentent des pourcentages sur le capital et les dividendes générés par la coopérative DahataWeb. Grâce à l’innovation Web 3.0, le capital augmentera annuellement automatiquement, autofinancé par la synergie collective des internautes. Le classement des actionnaires dépend de la réactivité, du niveau de mérite et des talents de chacun, ainsi que de la proportion de parts obtenues, dont les apports sont liés au nombre futur d’inscrits Web 3.0.

 

  • Les inscrits à DahataWeb peuvent acquérir leurs propres parts en tant que sociétaires. Le site Web « The Biz Gates, » un environnement évolutif participatif à but lucratif, joue un rôle central dans cette acquisition.

 

6.1 Avant le lancement :

6.1.1 Candidatures d’Associés, Partenaires et Influenceurs

  • En tant qu’influenceurs et parrains, les candidats peuvent acquérir jusqu’à 20% des parts DPS réservées avant le lancement, en fonction du nombre de personnes parrainées (NDA non obligatoire).
  • Les candidats peuvent postuler pour rejoindre les associés fondateurs (avec NDA obligatoire) selon les parts disponibles, en fonction de compétences telles que la programmation, la communication, la finance, etc.
  • Les enseignes partenaires complémentaires peuvent postuler en tant que sociétaires, selon les parts réservées.

 

Remarque : Certaines parts importantes, telles que A3, A2, A1, A0, seront attribuées en fonction des compétences, du réseau et du nombre de parrainés. Les enseignes novatrices et leaders du Web 2.0 qui se joignent au Web 3.0 sont prioritaires dans le classement des actionnaires.

 

Les inscrits ne peuvent acquérir qu’une part DPS à leur nom. S’ils obtiennent une part d’un rang supérieur, ils doivent offrir la précédente. Les dirigeants d’entreprise (A0 à A3) peuvent détenir deux parts DPS : une en tant que personne physique et l’autre au nom de leur enseigne.

 

 8.1.2 Les parrainés

Les parrainés avant le lancement obtiennent une part A6 et peuvent progresser dans le classement d’actionnaires selon le nombre d’internautes ou de followers parrainés.

 

Le classement actionnaires est déterminé par le nombre de parrainages sur https://rimacs.fr/societaire-dahataweb/, établissant les niveaux de parts DPS et les dividendes futurs.

 

Après le lancement, le classement des actionnaires dépendra des niveaux de talents, de mérite et de popularité, ainsi que de la proportion d’unité de parts obtenues.

 

6.2 Après le lancement

 

Les apports seront proportionnels au nombre de futurs inscrits Web 3.0. Le gestionnaire de parts des Citizen permettra la création, la monétisation de nouvelles parts DPS à partir des parts originelles DPS. Les conditions seront définies par le règlement intérieur des Citizen pour créer de nouveaux réseaux d’actionnaires et cadres Web 3.0.

 

Seules quelques parts seront destinées à des investisseurs et comptables de leurs propres investissements, la majorité étant destinée aux 1ers associés et partenaires, puis à tous les internautes inscrits avant et après lancement.

 

7.          Conditions du parrainage – Création du fonds commun

 

Pour que les parrainés soit aussi gagnant que leur parrain :

  • 50% minimum des parts DPS A6 à A0 doivent être au nom d’une personne physique, par exemple. Internautes sociétaires Web 3.0 aux associés fondateurs avec compétences complémentaires ·       25% minimum des parts DPS A6 à A0 doivent être au nom d’une personne morale, par exemple. Enseignes de TPE à TGE ou organisme de tout type.

 

À partir d’un niveau d’actionnaires A3 A2 A1 A0 :

  • 1 – Une part entière permanente, pour le parrain principal ·      Avec possibilité d’avoir une 2ème part et de créer un :
  • 2 – Fonds commun, pour ses parrainés :
  • Internautes, followers, membres, employés et CEO, inscrits, sociétaires, fans …
  • Par exemple, avec un compte collectif avec sondages et référendum pour utilisation :
  • Sur % relais pour les différents degrés des parrains du parrain du fonds commun
  • Sur % pouvant être dispatché à tous les parrainés du fonds commun
  • Sur % pour la Fondation Don Kiss, avec statut correspondant et type de caritatif.

 

De manière intéressante, un membre peut désigner comme parrain celui qui lui a apporté l’information du KIT ou un autre inscrit. Ceci permettrait à l’individu d’acquérir directement une part DPS A6, dans la limite des parts disponibles (sur un total de 1 112 236 parts DPS initiales). Chaque part A6 représente 0,000001% des bénéfices générés par le collectif d’internautes.

 

Les membres peuvent ensuite continuer d’acquérir des parts de niveau supérieur, de A5 à A0, en fonction du nombre de leurs filleuls.

 

Les avantages financiers associés à chaque niveau de parts, que ce soit en bénéfices, dividendes ou primes, augmentent de manière significative. Chaque niveau atteint offre dix fois plus de ressources que le précédent. De plus, ces bénéfices sont proportionnels au nombre total d’inscrits, amplifiant ainsi les retours sur investissement pour tous les membres actifs.

 

Lors de cette opération de parrainage, qui réunit à la fois les internautes et les enseignes les plus dynamiques, les inscrits Web 3.0 et les parrains qui montent en grade et accèdent à des rangs d’actionnaires plus élevés doivent respecter certaines règles :

o Chaque parrain ne peut détenir qu’une seule part DPS originelle, allant de A6 à A0. Toutefois, s’il est créateur ou chef d’entreprise, il peut posséder 2 parts DPS (entre A3 et A0) : une à titre personnel et l’autre au nom de son entreprise.

o Ils doivent céder la part DPS de rang inférieur qu’ils détenaient précédemment.

Avant le lancement officiel de l’opération de parrainage, une spécificité est à noter : les parrains bénéficieront des rendements de leur dernière part DPS et recevront 1 % de toutes les transactions liées à chaque part cédée.

Tout gain relatif aux parts précédemment détenues, ou additionnelles, sera alloué à un fonds mutualisé, dénommé « Fonds commun Citizen » (FCC). Ce fonds servira à développer de nouveaux réseaux de filleuls. La gestion de ce fonds se fera soit par un vote référendaire des filleuls, soit selon des accords préétablis définissant la répartition des pourcentages et une mécanique bien définie.

Les parrains profiteront également d’un système VIP/Fans pour leurs filleuls.

 

Pour clarifier, voici deux exemples concernant les actionnaires de A3 à A0 :

  1. Internaute Parrain : La seconde part est versée dans le FCC et répartie annuellement entre tous ses filleuls. De plus, il reçoit continuellement 1% (tout comme son propre parrain) des dividendes et retours sur investissement de ses filleuls.

 

  1. Enseigne : La seconde part est versée dans le FCC et redistribuée annuellement à tous ses employés, membres ou associés qui sont ses filleuls. L’enseigne, ainsi que son parrain, reçoivent en outre 1% des dividendes et retours sur investissement de ces filleuls.

 

 

8.           Organigramme

La coopérative, Spécificités, résumé et récapitulatifs :

 

DahataWeb est une coopérative composée de plusieurs types de membres et classement :

  • Des associés, enseignes et internautes, actionnaires permanents,
  • Des cadres mensuels internautes,
  • Des enseignes partenaires annuels.

 

9.          Différentes catégorie d’actionnaires

 

Cette partie sera expliquée dans le règlement intérieur qui traite du système de rémunération.

 

Total des dividendes en pourcentage par type d’actionnaires

 

Catégories Répartition du capital
Tous les inscrits Citizen Web 3.0 25% sur capital et Dividendes (permanents)
Cadres 12% sur capital et dividendes (mensuels)
Partenaires 12% sur capital et dividendes (annuels)
Tous les internautes inscrits Citizen Web 3.0 1% fixe (dispatché à tous les inscrits)
Collectif internautes (actionnaires majoritaires)

 

50% en unités de parts acquises par le collectif internautes

 

 

 

10.          Les Citizen Web 3.0

10.1 Définition du Citizen web 3.0

 

Sont considérés comme associés Citizen Web 3.0 :

  • Les internautes actionnaires de leurs propres entités :
    • Dès 1ers associés et partenaires fondateurs, à tous les futurs inscrits Citizen Web 3.0,
    • Les associés sont classés en plusieurs catégories et représentent les personnes

 

  • Avant lancement : ayant contribué à la conception et au lancement de DahataWeb,

 

  • Après lancement : Les internautes et enseignes qui continueront à développer et répandre ces nouvelles applications novatrices, évolutives et participatives, avec respect et mises en mémoire des droits d’auteur et des comptes de chacun.

 

Le classement se fait selon l’investissement et l’intérêt à DahataWeb : Allocation permanente de parts DPS % sur capital et dividendes, proportionnellement à ses niveaux de talents, popularités et mérites.

 

Suivant l’ordre d’arrivée, les disponibilités et des conditions requises (CGU) :

Il s’agit d’un projet offert et mis en faveur des internautes internationaux, pour une meilleure répartition des richesses du Web.

 

Nous prévoyons une répartition des parts DPS originelles A6 à A0 réservées à cet effet.

  • 20% minimum d’internautes Europe géographique, 20% minimum internautes Amérique du Nord
  • 20% des parts actionnaires sont disponibles avant lancement, jusqu’à 80% des parts après lancement.

 

 

10.2  Les ressources du Citizen WEB 3.0,

 

Sur ressources récupérées par les internautes :

  1. Les apports récupérés par l’application VRP CK se limitent à 10 € par Citizen et par jour.
  2. L’argent généré est redistribué aux internautes pour redéfinir et rentabiliser le Web.
  3. Les bénéfices de DahataWeb sont redistribués à travers les primes d’actionnaires et de cadres.

 

Les primes sociétaires sont proportionnelles au nombre d’inscrits Web 3.0 :

Par exemple ci-dessous Prime sociétaire de base = 0,000001% des bénéfices DahataWeb = Parts DPS A6, sachant que  exprime un montant de dividende.

 

  1. À partir de 200.000 inscrits (par exemple popularité régionale) : Primes A6 =    €/$

 

  1. À partir de 2 millions d’inscrits (par exemple popularité nationale) : Primes A6 = 10 €/$

 

  1. À partir de 20 millions d’inscrits (par exemple popularité internationale) : Primes A6 = 100 €/$

 

  1. À partir de 200 millions d’inscrits (par exemple popularité Europe et Amérique Nord) : Primes A6 = 1 000 €/$

 

Les bénéfices, dividendes et primes de chaque niveau de parts obtenu apportent au Citizen Web 3.0 :

  • Des ressources dix fois plus grandes, à chaque niveau d’actionnaires atteint,
  • Avec des apports eux-mêmes proportionnels aux nombres d’inscrits.
  • L’opération de parrainage regroupe les internautes et les enseignes les plus réactifs, les plus intuitifs et en affinités avec les mentalités et approches du Web 3.0.

 

11.          Des associés fondateurs

 

Les associés sont classés en plusieurs catégories et représentent les personnes ayant contribué à la conception, au lancement de DahataWeb.

 

Le classement se fait selon l’investissement, le mérite et l’intérêt à DahataWeb.

 

12.          Le classement des Actionnaires

Description, suivant les disponibilités, ou des conditions d’acquisitions des parts DPS

  • Une partie de ces parts sont déjà réservées pour des associés et enseignes qui nous ont rejoints,
  • Et des parts DPS A3 A2 A1 A0 : sont réservées pour des futurs associés et partenaires

 

Niveau d’Associé et de parts DPS Nombre de

Parts originelles

Apports par Parts en % sur l’argent

généré par le collectif d’internautes

Minimum 80% des parts DPS, conditions

d’acquisitions, après

lancement .

Maximum 20% des parts DPS, conditions d’acquisitions, avant lancement
A0 16 1% Meilleurs internautes et talents = 10 millions

unités de valeurs définies par le Web 3.0

Associés fondateurs depuis le début, et enseignes nous ayant déjà rejoints. Parts restantes réservées pour des enseignes leaders de leurs domaines

Influenceurs internautes ou enseignes : réseaux de 1 million parrainés / followers / inscrits / employés / sociétaires

A1 20 0,1% Meilleurs internautes et talents = 1 000 000 uni-

tés de valeurs définies par le Web 3.0

Meilleurs associés qui nous ont rejoints et participations, et Meilleures enseignes participantes jusqu’à lancement.

Influenceurs internautes ou enseignes : réseaux de 100.000 parrainés / followers / inscrits / employés / sociétaires

A2 200 0.01% Meilleurs internautes et talents = 100 000 unités

de valeurs définies par le Web 3.0

Associés ou enseigne actifs qui nous ont rejoints et qui ont effectué des travaux et missions utiles

Influenceurs internautes ou enseignes : réseaux de 10.000 parrainés / followers / inscrits / employés / sociétaires

A3 2 000 0.001% Meilleurs internautes et talents = 10 000 unités de valeurs définies par le Web 3.0 Associés et enseignes de soutiens ou responsables influenceurs qui nous ont rejoints, et ayant signé le NDA, et la convention de partenariats.

Influenceurs internautes ou enseignes : réseaux de 1.000 parrainés / followers / inscrits

/ employés / sociétaires

A4 10 000 0.0001% Meilleurs internautes et talents = 1000 unités de

valeurs définies par le

Web 3.0

Inscrits Citizen Web 3 et Influenceurs internautes ou enseignes avec réseaux de 100 parrainés / followers / inscrits / employés / sociétaires … avant lancement.
A5 100 000 0.00001% Meilleurs internautes et talents = 100 unités de

valeurs définies par le

Web 3.0

Inscrits Citizen Web 3 et Influenceurs internautes ou enseignes avec réseaux de 10 parrainés / followers / inscrits / employés / sociétaires … avant lancement.
A6 1 000 000 0.000001% Meilleurs internautes et talents = 10 unités de

valeurs définies par le

Web 3.0

 Inscrits Citizen Web 3 ayant au moins un parrainé / follower / inscrit / employé / sociétaire … avant lancement.
A7 Tous les inscrits, sans limitation 1% dividendes dispatchés à tous les inscrits Internautes inscrits Citizen Web 3.0, après lancement Après lancement, les internautes commencent comme actionnaires A7 (unités de parts offertes, grâce à la synergie des internautes Citizen Web 3.0), jusqu’à devenir actionnaire DPS de A6 à A0, suivant disponibilités des parts et progressant à travers ses niveaux de mérites, popularité et talents.

 

Après lancement, les internautes commencent comme actionnaires A7.

 

Ils peuvent devenir représentants de niveaux de zone : 1 local, 2 régional, 3 national, 4 international et 5 mondial. Selon leur classement d’actionnaires, de cadres ou de partenaires, relatif à leurs attributs de talents, de popularité ou mise en avant par l’élection du collectif internautes de la zone.

 

 

 

13.          Les autres acteurs de Dahataweb

 

13.1 Des cadres Citizen :

Afin de faire progresser le DahataWeb, des parts DPS sont réservées aux internautes les plus talentueux et populaires, même après la distribution des parts DPS permanentes, en tant que cadre Web 3.0.

 

Tableau Cadres Web 3, temporaires, meilleurs talents mensuels

  • Allocation mensuelle de parts DPS % sur capital et Dividendes,
  • Après lancement : proportionnellement à ses niveaux de talents, popularités et mérite.

 

Niveau de Cadre Citizen Web 3

 

 

Nombre de Parts

 

 

Apports par Parts DPS en % fixe sur tous les bénéfices engendrés par le collectif internautes divisés par douze pour un mois. (La répartition sera faite après la clôture des comptes annuels)
C0 6 1%
C1 10 0.1%
C2 100 0.01%
C3 1 000 0.001%
C4 10 000 0.0001%
C5 100 000 0.00001%
C6 1 000 000 0.000001%

 13.2 Les entreprises partenaires

 

Afin de faire progresser DahataWeb, des entreprises complémentaires aux partenaires actuels sont nécessaires.

 

Partenaires Web 3.0 temporaires, meilleures participations d’enseignes

  • Allocation annuelle de parts DPS % sur capital et Dividendes
  • Voici un tableau qui reprend le découpage des parts

 

Niveau d’Enseigne

Partenaire Web 3.0

 

Nombre de Parts

 

 

Apports par Parts DPS en % fixe sur tous les bénéfices engendrés par le collectif internautes. (La répartition sera faite après la clôture des comptes annuels)
P0 6 1%
P1 10 0.1%
P2 100 0.01%
P3 1.000 0.001%
P4 10 000 0.0001%
P5        100 000 0.00001%
P6         1 000 000 0.000001%

 

 

14.          Des partenariats

 

DAHATAWEB est une coopérative qui ne se positionne pas en concurrence avec les autres Plateformes. En effet, les plateformes déjà présentes ont une très grande place dans le Web.

Plutôt que de les concurrencer, nous avons choisi de nouer des partenariats avec elles.

De cette manière, nous pourrons rallier les intérêts des plateformes et celui des annonceurs, avec celui des internautes.

Voici quelques types de partenaires. Cette liste n’est pas exhaustive et évoluera selon les besoins et les collaborations après le lancement de DAHATAWEB.

 

14.1 Des banques sociétaires

 

Chaque personne inscrite au site Bizgates a un compte bancaire lié qui lui sert à gérer ses  Gains en monnaie courante.

Nous avons donc besoin de banques pour gérer ces comptes bancaires.

De plus, les membres de Bizgates pourront faire des micro-investissements.

 

Les banques nous offriront leurs expériences pour mieux gérer ce système.

 

 

14.2 Des fondations collaboratives

 

DAHATAWEB est un projet Web 3.0. Il s’agit donc de construire un web en faisant collaborer tous les internautes.

Le système Citizen Web 3.0 pourra en plus, intégrer les choix techniques des internautes dans la Rentabilisation des Fondations et la Fourniture d’Informations Pertinentes :

14.2.1 Partenariats avec des Fondations :

Le système Citizen Web 3.0 peut établir des partenariats avec différentes fondations, comme Wikipédia ou ONG, afin de les soutenir financièrement. Les internautes peuvent choisir de participer à ces partenariats en donnant une partie de leurs dividendes ou en effectuant des micro-dons qui seront ensuite reversés aux fondations.

14.2.2 Traçabilité des dons :

Pour assurer la transparence et la traçabilité des dons, le système Citizen Web 3.0 pourrait utiliser la technologie de la blockchain pour enregistrer chaque transaction. Ainsi, les internautes pourront vérifier comment leurs dons sont utilisés par les fondations.

14.2.3 Incitation à Fournir des Informations Pertinentes :

Pour encourager les internautes à fournir des informations pertinentes, les internautes qui partagent des articles ou des contenus de haute qualité pourraient recevoir des unités de valeurs supplémentaires ou des avantages spéciaux dans le réseau.

14.2.4 Vérification Collaborative :

Le système peut également mettre en place un processus de vérification collaborative pour garantir l’exactitude et la qualité des informations partagées.

14.2.5 Réputation des Internautes :

Le système Citizen Web 3 peut attribuer une réputation aux internautes en fonction de la qualité et de la pertinence de leurs contributions. Une bonne réputation pourrait donner accès à des avantages supplémentaires, dont progresser plus facilement en tant qu’actionnaires ou cadres.

14.2.6 Transparence et confidentialité :

Le système doit maintenir un équilibre entre la transparence des activités et la confidentialité des utilisateurs. Les informations personnelles des internautes sont protégées et anonymisées, tout en garantissant que les différentes opérations financières : restent transparentes.

 

14.2.7 Éducation et Sensibilisation :

Le système Citizen Web 3 pourrait également investir dans l’éducation et la sensibilisation des internautes concernant les enjeux liés aux fondations et aux informations partagées. Cela encouragerait une participation plus éclairée et responsable.

14.3 Des agences média

 

Les agences média gèrent la communication des entreprises. Ce sont elles qui créent les annonces.

 

C’est pourquoi, DahataWeb présente différentes opportunités aux annonceurs :

                     14.3.1          Introduction de nouvelles générations de Big Data :

DahataWeb ouvre la voie à l’utilisation de nouvelles générations de Big Data, permettant ainsi d’exploiter des volumes encore plus importants de données pour la communication.

 

                     14.3.2          Valeur ajoutée croissante pour le social et la communication :

DahataWeb propose des valeurs ajoutées en constante augmentation, ce qui renforce son potentiel pour améliorer les aspects sociaux et communicationnels.

 

                     14.3.3          Transition vers le Web 3.0 :

En se démarquant des approches actuelles du Web 2.0, DahataWeb offre des avantages significatifs liés au Web 3.0. Ces avantages surpassent ceux des méthodes traditionnelles du Web 2.0.

 

                     14.3.4          La force de la synergie :

La véritable puissance de DahataWeb réside dans la synergie entre les utilisateurs, les innovateurs d’applications et les formules référencées APP. Ces acteurs, en tant que bénéficiaires et gestionnaires, sont en mesure de réaliser ces avancées.

 

                     14.3.5          Transformation des utilisateurs en acteurs :

DahataWeb transforme les anciens internautes clients du Web 2.0 en nouveaux sociétaires et prestataires du Web 3.0. Cette transformation renforce leur rôle et leur participation.

 

                     14.3.6          Risques pour les imitateurs :

Les enseignes ou les plates-formes tentant de copier ces méthodes se mettent en opposition avec leurs anciens clients du Web 2.0. Ces derniers sont désormais des contributeurs et prestataires clés dans le paysage du Web 3.0.

 

Ces points illustrent les avantages significatifs qu’offre DahataWeb aux annonceurs et mettent en évidence la dynamique évolutive du paysage numérique vers le Web 3.0.

 

 

 

14.4 Des plateformes

 

Les plateformes et les réseaux sociaux actuels possèdent des bases de données gigantesques contenant des publications, des photos ainsi que des vidéos.

 

  • L’idée consiste à fusionner cette plateforme avec d’autres plateformes afin de soutenir les créateurs de contenu. Cette alliance vise à évaluer objectivement leur niveau d’appréciation et ainsi définir et monétiser directement le Web.
  • En incluant non seulement les publications des internautes, mais également celles des sites, réseaux sociaux et applications Web. Nous cherchons à nous affranchir de la dépendance aux cookies ou aux abonnements.
  • En devenant partenaires et franchisés Web 3.0, les créateurs de contenu pourront bénéficier de droits d’auteur, ainsi que de la valorisation réelle de leurs créations et des nouvelles générations de Big Data.
  • Ce système permettra aux internautes de convertir leurs actions digitales et leurs données en monnaie courante, en fonction de leur niveau de talent et de popularité.
  • Grâce à ces systèmes, nous envisageons de rendre le Web gratuit pour les utilisateurs, incluant les sites et applications Web, en évaluant véritablement l’appréciation des internautes,

 

14.5 Position de DahataWeb

 

  • DahataWeb se positionne donc comme un intermédiaire entre tous ces partenaires.

 

  • Les différents outils du projet permettront de collaborer avec les enseignes et viendront se positionner en service complémentaire aux entreprises partenaires.

 

DahataWeb est un système ouvert, où les internautes, mais aussi les enseignes pourront nous rejoindre :

  • En tant qu’actionnaires, dont les importances de parts % DPS, capital en dividendes seront proportionnelles à leurs réactivités et mérites, avant lancement,
  • Puis à leurs niveaux de talents et de popularité après lancement
  • Il s’agit d’une entité regroupant des innovations ©, dont les internautes en seront toujours les actionnaires majoritaires,
  • CGU / CGV et règlement intérieur qui ne pourra pas être changés, sans l’accord majoritaire de tous les inscrits, protégeant ainsi les droits de chacun :
    • dont d’auteur et des acquisitions de parts,
    • des 1ers associés fondateurs et enseignes partenaires, qui nous ont rejoints ou qui nous rejoindront, à tous les internautes futurs inscrits Citizen Web 3.0.

 

Les innovations et formules qui permettent ce que nous avançons sont protégées APP (protections des programmes) et ne seront révélées :

 

Après la signature d’un accord de non-divulgation (NDA), le contenu sera accessible uniquement aux parties impliquées dans l’accord. Cela signifie que les informations confidentielles, les données sensibles ou les propriétés intellectuelles qui sont spécifiées dans le NDA ne peuvent être divulguées ou partagées avec des tiers qui ne sont pas concernés par l’accord.

    En d’autres termes, le NDA crée une protection juridique autour des informations confidentielles et limite leur accès aux parties directement impliquées dans la transaction, la collaboration ou toute autre relation commerciale qui nécessite la confidentialité. En cas de violation du NDA, des mesures légales peuvent être prises contre la partie responsable pour protéger les informations confidentielles et prévenir tout préjudice potentiel pour l’une ou l’autre partie concernée. Il est donc essentiel de respecter les termes et les dispositions du NDA pour assurer la confidentialité et la sécurité des informations échangées entre les parties impliquées.

 

15.          Notre fonctionnement

 

15.1 Pour les annonceurs

 

BizGates apporte de nombreux apports inédits et applications novatrices :

 

  • Au social, mais aussi à la communication, du particulier ou commerçant de quartier à la multinationale,
  • Propose à tous les annonceurs des données précises sur les intérêts des internautes et sur leurs intentions d’achat,
  • Plus économique, avec plus de précisions et de façon plus éthiques.

 

15.2 Pour les internautes

 

Jusque-là, les internautes doivent faire face à des centaines de publicités tous les jours. Leur seule récompense est l’accès aux services proposés par les plateformes.

Cependant, ces plateformes tirent également énormément de profit des données personnelles des internautes.

Il y a donc un déséquilibre entre les gains des plateformes et celui des internautes.

Grâce à BizGates, les gains pourront être rééquilibrés.

En effet, les utilisateurs pourront choisir explicitement les données qu’ils souhaitent partager.

Ils ont alors la possibilité de gérer leur donnée, de les rendre visibles selon des niveaux de confidentialité et de mises en avant suivant un gestionnaire d’affinités

 

15.3 Pour les plateformes

 

Une partie des gains générés est versée aux plateformes pour chaque prestation.  Les plateformes partenaires vont bénéficier des gains en temps réel.

En revanche, celles qui ne sont pas encore partenaires pourront toucher leurs gains une fois qu’elles seront partenaires.

Ce système permet donc aux plateformes de monétiser les publications qu’elles hébergent.

 

15.4 Conclusion

 

  • Pour conclure, DahataWeb est un projet collaboratif ayant pour but de rééquilibrer les gains entre les internautes, les annonceurs ainsi que les plateformes actuelles.

 

  • DahataWeb n’est donc pas un concurrent, mais un intermédiaire qui rallie les intérêts de ces trois parties.

 

  • DahataWeb offrira de nombreuses applications novatrices.

 

  • Ces applications permettront aux internautes

 

  • D’exploiter de nouveaux territoires du web et d’en amplifier mutuellement les différents apports.

 

  • Les membres de DahataWeb pourront s’enrichir proportionnellement à leurs véritables valeurs, popularité, mérites et niveaux de talents définis par le Web 3.0.

 

16.          Memento

 

Le projet Web 3.0 est offert aux internautes internationaux.

Il est prévu pour les actionnaires A6 à A1 une répartition minimale de 20%  assurée par région :

  • Europe,
  • Amérique du Nord
  • Autres régions, dans le but d’optimiser la meilleurs répartition des richesses du digital.

 

Il est rappelé que ce fonctionnement s’accompagne d’un plafond fixe (10 €/$/£) par jour et par compte.

 

17.          Types d’innovations Techniques, stratégies partenariats et approches médiatiques :

 

17.1 Les innovations du BizGates permettent aux internautes de récupérer les ressources des bénéfices engendrés par leurs propres actions digitales et Datas (RGPD), sans avoir à utiliser leurs propres ressources.

Pour générer de nouvelles générations de monnaies digitales et de spécificité Blockchains, pouvant offrir au social et à la communication de nouvelles valeurs ajoutées, en augmentation continue :

Que seule peut permettre la synergie des internautes, avec effets de levier et formules uniques, sur des innovations qui seront facilement identifiables et protégés APP (protection des programmes).

 

17.2 Projet collaboratif, Dahataweb, dont tous les futurs inscrits Citizen :

Collectifs internautes et enseignes intermédiaires Web 3.0 de leurs domaines

En seront les nouveaux propriétaires de niveaux A7 à A0 d’actionnaires, puis de cadres, suivant leur réactivité puis niveaux de mérites, et types de participations.

Qui pourront les protéger, les répandre, et continuer de les développer eux-mêmes, sur des applications novatrices, évolutives participatives à but lucratif.

 

17.3 Sur les ressources générées par les internautes :

50% sont directement récupérés par les internautes, et prévisions de les limiter à 10 € par jour, et par Citizen, en tant que les nouveaux prestataires Web 3.0.

Avec un chiffre d’affaires annuel qui sera proportionnel aux nombres d’inscrits (nb fois 10 fois 365).

Et 50% pour les intermédiaires et frais de Dahataweb, dont 15% seront destinés aux dividendes :

Récupérés par les actionnaires et cadres Web 3.0 sur des niveaux de classement d’actionnaires qui sera proportionnel à leurs popularités, dont opérations de parrainages,

puis suivant les niveaux de compétences de chacun, jusqu’à A0 (Actionnaires) ou C0 (Cadres) ou P0 (Partenaires) :

Soit jusqu’à 1% de tous ces dividendes, pour les meilleurs talents qui enrichissent le collectif d’internautes.

 

17.4 Opération Kit Media, influenceurs et parrainage :

 

Avant le lancement nous proposons aux internautes et enseignes complémentaires de nous rejoindre et de parrainer, pour commencer à regrouper les 1ers inscrits en affinités avec les nouveaux concepts, mentalités et directions du Web 3.0.

Qui pourront déjà avancer en tant que futurs actionnaires, suivant le nombre de leurs parrainés, et qui nous rejoindrons et pourront soutenir mutuellement ce projet de partage avec mentalités de partage : https://rimacs.fr/concept-dahataweb/

Chaque parts DPS obtenus (comptabilisées à partir de septembre 2023) offrira des bénéfices sur un % précis sur les ressources générées par le collectif internaute,

Et dont les importances seront eux-mêmes proportionnelles aux nombres d’inscrits

 

17.5 Règlement intérieur sera applicable à tous, des derniers inscrits jusqu’aux associés fondateurs.

 

Par exemple en bref :

  • 20% de ces parts sont prévues pour être distribuées suivant le nombre de ses parrainés, réseaux ou suivant sa participation aux Projet Dahataweb, avant lancement.
  • 50% minimum de ces parts seront au nom de personnes physiques, internautes et 25% minimum de ces parts seront au nom de personnes morales, enseignes ou organismes, qui obtiendront directement les ressources que la part obtenue génère.
  • Une part DPS maximum par inscrit de A6 à A4,
  • Possibilité d’une 2ème part pour les A3 à A0, sur un fonds commun qui profitera aussi à tous les parrainées du parrain (minimum 10% dispatchés) qui a obtenu cette part, ainsi que pour ceux qui l’ont aussi parrainé avant qu’il l’obtienne (minimum 1% dispatché) pour pouvoir créer de nouveaux réseaux.
  • Le leitmotiv de ce projet est que les individus s’enrichissent en enrichissant leur collectif pour pouvoir réunir leurs ressources et influences sur des intérêts communs, caritatifs, ou lucratifs / retour sur investissement.

 

18.          Addendum

 

L’élaboration des nouveaux concepts Web de notre projet puise son inspiration des métaphores suivantes :

Visualisez une table opulente, richement garnie. Avec le Web 2.0, imaginez-vous doté de longues fourchettes, si longues qu’elles ne permettent pas de se nourrir soi-même. Avec le Web 3.0, ces fourchettes s’allongent encore, mais elles permettent désormais d’atteindre les bouches de vos voisins. Ainsi, chaque convive peut nourrir l’autre.

Cette table représente le monde numérique. Les convives symbolisent les internautes et les entreprises collectant des données. Dans ce nouveau modèle, l’accès aux opportunités se fait en mettant en commun intérêts, compétences et avantages de chacun. Les retombées de cette synergie sont :

  • La capacité de prospérer en faisant également prospérer les autres,
  • L’opportunité d’apporter et de recevoir une valeur ajoutée en croissance constante.

 

Ce concept mutualiste permet d’exploiter des ressources autrefois inaccessibles. Avec les innovations de Biz Gates, la synergie entre les internautes ouvre ces portes :

  • Les internautes sont prêts à partager leurs ressources avec les entreprises et d’autres utilisateurs, à condition de recevoir une part équitable en retour.
  • Dans cette représentation, les ressources sont assimilées à des mets délicieux et les budgets aux des chefs cuisiniers. Tous les participants, y compris les internautes, en tirent profit.

En somme, notre vision du Web 3.0 vise à une collaboration mutuellement bénéfique pour tous les acteurs du numérique.

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Copyright

©2023 DAHATAWEB. Tous droits réservés.

 

[1] Sur le web, les investissements publicitaires mondiaux devraient augmenter de 3,8% en 2023, selon le dernier rapport de Dentsu Global Ad Spend Forecasts. Ce rapport semestriel, qui combine les données de près de 60 marchés dans le monde, estiment que les dépenses publicitaires devraient atteindre US$740,9 milliards dans le monde l’année prochaine. Pour informations, les dépenses publicitaires mondiales ont augmenté de 5,7 % entre 2017 et 2018.

 

 

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